Nouvelle plateforme, nouvelle façon de communiquer
À propos

Nouvelle plateforme, nouvelle façon de communiquer

Donner du sens

Nous avons tous besoin de donner du sens à notre job. Savoir où va la SWDE et comment elle s’y prend pour y arriver, c’est donc essentiel.

Car “De l’eau pour tous, aujourd’hui et demain”, ce n’est pas qu’un slogan.

Mais comment faire pour s’informer ? Comment être tenu au courant de la stratégie de la SWDE et de la manière dont elle évolue, alors que nous avons tous beaucoup de travail ? C’est l’enjeu même de cette plateforme : vous fournir des communications courtes mais régulières via des articles, des vidéos, des infographies…

about-page-2

Ce qui change, via cette plateforme, c’est la façon dont nous, vos collègues de l’équipe communication, voulons communiquer avec vous. Vous serez au cœur de nos sujets, c’est notre ambition.

Car si la SWDE atteint petit à petit les objectifs fixés pour 2022, c’est grâce à votre action quotidienne dans un environnement qui a beaucoup évolué en quelques années.

about-page-1

Autre nouveauté : la possibilité d’interagir.

Votre avis compte et a de l’importance pour nous ! Dans un premier temps, chacun pourra réagir en répondant aux questionnaires qui accompagnent certains articles. En fonction de l’évolution et de vos demandes, nous veillerons à développer cette interaction.

Une plateforme interne… qui est aussi une vitrine vers l’externe !

A partir du moment où nous visons plus de transparence, s’exposer au monde extérieur apparaît comme une évidence. Vous pourrez ainsi partager les contenus qui ont du sens pour vous ou qui vous rendent fiers de la SWDE vers vos propres réseaux, professionnel ou privé.

Nous avons la volonté de faire de notre mieux, mais nous ne serons pas parfaits. C’est pourquoi nous comptons sur votre compréhension et votre attitude constructive si un de nos articles vous semble incomplet, incorrect ou… Vous pouvez également être force de proposition. Dans tous les cas, notre équipe est à votre écoute.

Et pour ceux qui craignent une indigestion de stratégie SWDE, rassurez-vous. Nous aborderons également des sujets plus légers similaires à ceux du O’Mag.

Bonne découverte et merci d’avance pour vos retours.

Margaux, Patrick, Luc et Benoît
L’équipe communication