Les annexes 5 et 8 évoluent : ce qui change pour vous
- Catégorie
- Chez nous
- Temps de lecture
- < 1 min de lecture
Scannez ce QR code pour lire l’article sur votre téléphone.
Les annexes 5 et 8 du statut du personnel ont été adaptées pour rendre les parcours professionnels plus clairs. Les formations certifiantes, notamment en management, proposent aujourd’hui une structure plus fluide et plus compréhensible pour tous. On vous explique.
Les annexes 5 et 8 du statut du personnel évoluent. L’objectif de notre Centre de Compétences est simple : rendre toute évolution d’un membre du personnel, au sein de la SWDE, plus claire.
- L’annexe 8 décrit comment les carrières sont organisées à la SWDE. Il n’y a pas de grand bouleversement, mais les informations sont désormais regroupées et clarifiées dans une même annexe. Il devient plus facile de comprendre comment évoluer et quelles sont vos possibilités d’évolution.
- L’annexe 5 concerne le recrutement, la mobilité et les formations certifiantes. C’est là que les changements sont les plus visibles. Les différentes formations sont mieux structurées : management, insertion, expertise, rôles complémentaires ou passerelles.
N’hésitez pas à contacter le CDC pour toute question.