Concours de l'été 2021 1 min  de lecture

Concours de l’été : à la découverte du patrimoine de la SWDE

Concours de l’été : à la découverte du patrimoine de la SWDE

La SWDE compte près de 1.400 ouvrages : châteaux d'eau, réservoirs, stations de traitement, etc. Tout au long de l'été, au travers de notre concours, nous vous invitons aux quatre coins de la Wallonie à la découverte de quelques-uns de ces monuments qui composent notre patrimoine... A gagner ? Une impression grand format (120 cm sur 80) de la photo de votre choix sur un panneau en alu Dibond. Pour décorer votre living ou votre bureau…

Chaque jeudi, du 1er juillet au 31 août, nous mettons en ligne une nouvelle photo d’ouvrage sur nous.swde.be. Toutes les photos ont été prises par nos collègues, comme celle qui figure en haut de cet article. Elle nous a été envoyée par David Deckers, fontainier à Villers-le-Bouillet. Le but du jeu est de retrouver sa localisation parmi trois propositions.

Répondez également à la question complémentaire, en lien avec un article de nous.swde.

Une seule participation par membre du personnel par semaine.

Vous recevez 1 point par bonne réponse. Au bout de l’été, celui qui a le plus de points gagne

Est-il obligatoire de jouer toutes les semaines ?

Non, mais plus vous participez, plus vous augmentez vos chances de gagner.

photo-cadeau-concours-omag4
Notre graphiste tient un panneau de la même taille que celui qui sera offert au gagnant. De quoi mettre en évidence une belle photo de famille dans son salon :-)

Comment pouvez-vous augmenter vos chances de gagner ?

Des bonus peuvent augmenter votre compteur points dans deux cas:

Cas n°1 : prenez-vous en selfie devant un des ouvrages du concours. Vous gagnerez 2 points bonus. Ce bonus n’est valable qu’une fois sur l’été

Cas n°2 : vous avez répondu à notre appel en envoyant vos photos ? Bonne nouvelle, qu’elles soient reprises ou non, le fait d’avoir envoyé des photos vous offre également un bonus de 2 points.

Les résultats du concours seront annoncés début septembre.

Bonne chance à tous et bonne découverte de notre patrimoine… et rendez-vous ce jeudi 1er juillet pour découvrir la première photo.

Attention - La participation au concours est exclusivement réservée aux membres du personnel actif de la SWDE.