Entendu à la radio - Quand Marc, Patrick et Lorena se confient...
Jusqu'à la fin de cette année, celles et ceux qui ont l'habitude d'écouter les chaînes de la RTBF ne passeront pas à côté de quatre nouveaux spots portant la signature de la SWDE. Destinée à promotionner nos services en ligne, cette nouvelle campagne radio caricature, avec beaucoup de second degré, le cérémonial des groupes de parole. Et ceux qui y participent...
André, Jean-Marie, Mireille et Paola sont les "héros" des quatre nouveaux spots à découvrir sur La Première, Tipik, VivaCité et Classic 21, du 20 au 31 décembre 202. Ils succèdent à Marc, Lorena et Patrick dont les névroses gentilles ont été rendues publiques aux auditeurs des chaîne radio de la RTBF en 2016.
Il y a Marc, tout d'abord. Marc est un collectionneur compulsif. Ou plutôt, il garde tout ce qui arrive dans sa boîte aux lettres: dépliants de supermarché, magazines, folders, etc. Heureusement, il va mieux. Grâce à nos services en ligne, il a même réussi à ne plus conserver ses factures d'eau.
Lorena, c'est le type de fille qui ne tient pas en place. Elle est toujours en mouvement. Tantôt à Ghlin, une autre fois à Silly, bientôt à Péruwelz... Ses bagages ne restent pas longtemps au même endroit ! Pour son compteur d'eau, c'est zéro difficulté. Avec nos services, elle sait qu'elle aura toujours de l'eau quel que soit son nouveau lieu de vie...
Enfin, Patrick. C'est un cas ! Il souffre de phobie administrative. Il ne sait pas gérer ses papiers. Il ne règle pas ses factures à temps et à heure. Alors, il reçoit rappel, mise en demeure,... Au bout du compte, ça lui coûte un pont. Et s'il commençait par domicilier ses factures d'eau ? Ça semble si facile !