Calendrier de l'Avent 2021 1 min  de lecture

Entendu à la radio - Quand Marc, Patrick et Lorena se confient...

OPP 1893 10 25 2021 CDA V3 jour 19 01

Jusqu'à la fin de cette année, celles et ceux qui ont l'habitude d'écouter les chaînes de la RTBF ne passeront pas à côté de quatre nouveaux spots portant la signature de la SWDE. Destinée à promotionner nos services en ligne, cette nouvelle campagne radio caricature, avec beaucoup de second degré, le cérémonial des groupes de parole. Et ceux qui y participent...

André, Jean-Marie, Mireille et Paola sont les "héros" des quatre nouveaux spots à découvrir sur La Première, Tipik, VivaCité et Classic 21, du 20 au 31 décembre 202. Ils succèdent à Marc, Lorena et Patrick dont les névroses gentilles ont été rendues publiques aux auditeurs des chaîne radio de la RTBF en 2016.

Il y a Marc, tout d'abord. Marc est un collectionneur compulsif. Ou plutôt, il garde tout ce qui arrive dans sa boîte aux lettres: dépliants de supermarché, magazines, folders, etc. Heureusement, il va mieux. Grâce à nos services en ligne, il a même réussi à ne plus conserver ses factures d'eau.

Lorena, c'est le type de fille qui ne tient pas en place. Elle est toujours en mouvement. Tantôt à Ghlin, une autre fois à Silly, bientôt à Péruwelz... Ses bagages ne restent pas longtemps au même endroit ! Pour son compteur d'eau, c'est zéro difficulté. Avec nos services, elle sait qu'elle aura toujours de l'eau quel que soit son nouveau lieu de vie...

Enfin, Patrick. C'est un cas ! Il souffre de phobie administrative. Il ne sait pas gérer ses papiers. Il ne règle pas ses factures à temps et à heure. Alors, il reçoit rappel, mise en demeure,... Au bout du compte, ça lui coûte un pont. Et s'il commençait par domicilier ses factures d'eau ? Ça semble si facile !

Découvrir tous nos services en ligne

Notre programme d'actions

Nos idées ont de la valeur

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 03
En savoir plus