Calendrier de l'Avent 2021 1 min  de lecture

L’article qui a marqué Sélim…

L’article qui a marqué Sélim…

Chaque jour, découvrons une nouvelle case de notre calendrier de l’Avent spécial SWDE. Aujourd’hui, revenons sur le choix de Sélim : quel est l’article le plus marquant sur nous.swde en 2021 ?

Notre rétrospective en cascade continue. C’est désormais au tour de Sélim, géomètre au bureau d’études, de sélectionner un article parmi tous les contenus produits en 2021.

Fidèle à lui-même, le choix est clair est direct : « Je choisis l’article paru le 15 octobre avec nos hydrogéologues Céline et Louise ».

GEOLOGUE-158
Céline photographie la galerie captante d'Onoz
Relire l’article

Qu’est-ce qui motive Sélim à opter pour « Louise parmi la crème de la crème des hydrogéologues », un article qui relate la prise de parole de notre collègue Louise du service Gestion des ressources en eaux, lors du congrès mondial des hydrogéologues ?

Serait-ce le thème de son exposé : l’impact du changement climatique sur l’approvisionnement en eau ?

C’est au-delà de ça… « Je pense qu'il est primordial d'étudier les possibilités de produire, traiter et d'acheminer l'eau jusqu'aux robinets de chacun, nous explique Sélim. Mais la base de tout, c’est la ressource : en qualité et en quantité sur le long terme. Louise et Céline (et les autres collègues de leur équipe) en sont nos garantes. »

Louise sera donc la prochaine à proposer son article marquant de 2021.

Un article qui nous avait marqué : "L'homme qui montre la voie"

Notre programme d'actions

Accroître la performance de nos achats

En savoir plus