Mieux contrôler sa consommation d’eau : 3 services proposés par la SWDE
- Catégorie
- Nos métiers
- Temps de lecture
- 1 min de lecture
Scannez ce QR code pour lire l’article sur votre téléphone.
En cette période de crise énergétique, nos clients sont encore plus au centre de nos préoccupations. Via la campagne “Pour que chaque goutte compte”, notre société fait la promotion de trois services disponibles sur notre site web. Ils sont conçus pour mieux maîtriser sa consommation d’eau. Et donc faire des économies. Et vous ! Les connaissez-vous ?
L'objectif de notre campagne Pour que chaque goutte compte vise à promouvoir les outils mis en place par la SWDE pour aider nos clients à mieux maîtriser leur consommation d’eau. Elle sera articulée autour de différents médias :
- Des spots radio : trois capsules sonores seront diffusées du 12 décembre au 31 décembre sur les quatre chaînes radio de la RTBF : La Première, Classic 21, Vivacité & Tipik
- Des publications sur nos réseaux sociaux : en parallèle à la diffusion de nos spots radio, des posts sont prévus sur les médias sociaux officiels de la SWDE pour informer nos clients des 3 outils mis en place par notre société pour les aider à mieux contrôler leur consommation d’eau.
1. Fixer le montant ou la fréquence des acomptes selon la consommation
Une opération très facile à faire depuis notre espace client. En quelques clics, tout est réglé :
- Mes acomptes : vue sur votre situation actuelle
- Modifier ou valider la périodicité des acomptes (mensuelle ou trimestrielle)
- Confirmation
- Modifier le montant des acomptes
- Confirmation
2. Estimer sa consommation d’eau grâce notre simulateur de consommation
Sur base de quelques questions des habitudes de consommation, cet outil permet d’avoir une estimation générale de votre consommation d’eau
Découvrez notre simulateur de consommation3. Encoder son index de contrôle et suivez votre consommation d’eau
Depuis l’espace client, il est possible de suivre sa consommation simplement en encodant son index de contrôle.