Un an après - La modification de notre organisation vue par Isabelle Jeurissen
- Catégorie
- Notre avenir
- Temps de lecture
- 1 min de lecture

Scannez ce QR code pour lire l’article sur votre téléphone.
Notre nouvelle organisation fonctionne depuis un an. Avec des hauts et des bas. Des avancées encourageantes. Des ajustements encore à opérer. Nous avons souhaité connaître le sentiment des membres du Comité de direction. Ils se livrent sans fard. Et évoquent l'avenir avec sérénité. Après Eric Van Sevenant et Philippe Boury, voici le témoignage d'Isabelle Jeurissen.
Incontestablement, l'évolution de l'organisation de nos services a constitué, pour la plupart des équipes, l'événement majeur de l'année écoulée. « C'est une modalité du changement global, tel que prévu par notre plan stratégique. Et nous poursuivrons l'accompagnement au changement », tempère Isabelle Jeurissen, l'un des quatre membres composant notre Comité de Direction.
Un an après, quel bilan peut-on dresser ? Quels sont les challenges à relever ? Que répondre à celles et ceux qui endurent plus que d'autres les conséquences de cette réorganisation ? Que pouvons-nous attendre des collaborations entamées avec les autres opérateurs du secteur de l'eau ?
Dans un monde où tout change, il y a deux constantes immuables. Tout d'abord, cette eau de qualité que nous produisons et qui coule en quantité aux robinets de nos clients. Et ensuite, notre capacité à nous adapter pour offrir ce service.
Par les développement de nos collaborations, nous enracinons notre stratégie durablement pour remplir notre mission : de l’eau pour tous aujourd’hui et demain
A venir sur nous.swde.be : Un an après - La modification de notre organisation vue par Eric Smit