Offrir une meilleure interactivité à nos clients

Offrir une meilleure interactivité à nos clients

Grâce au développement d’outils digitaux, nous pouvons répondre plus rapidement et plus efficacement aux demandes de nos clients. De plus, ces outils digitaux nous permettent de réaliser des belles économies sur le papier et les frais postaux.

Pour les clients particuliers, nous voulons favoriser la simplicité et accroître leur autonomie. Leurs attentes évoluent : ils sont consom’acteurs. Nous nous adaptons à ces attentes et nous entendons nous organiser pour les anticiper.


Ce qui est déjà fait :

  • 35% de nos clients ont déjà accepté de recevoir leur facture par voie digitale.
  • 35 % de nos clients rentrent leur index annuel via le site internet et 49 % via un indexphone

Ce qui reste à faire :

  • Mettre en place un système de chatbots sur notre site internet afin de répondre à certaines questions standards de nos clients
  • Améliorer nos e-services pour les faire correspondre aux besoins de notre clientèle (prise de rendez-vous, etc.)
  • Atteindre, d’ici 2022, 4 millions € de participation à l’économie globale