Chez nous < 1 min  de lecture

Et si nous étions tous ambassadeurs de la SWDE…

Et si nous étions tous ambassadeurs de la SWDE…

Cela vous arrive d’être interpellé à une réunion de famille, un mariage, … sur la SWDE, votre métier, le prix de l’eau, etc. ? Pas toujours simple de répondre aux questions. Bonne nouvelle, la SWDE va vous aider à être un top ambassadeur de la SWDE.

Comment ?

  • Au travers de 11 thématiques présentées durant les prochaines semaines par votre responsable dans le cadre de vos réunions d’équipe. Objectif : mieux comprendre la SWDE et mieux l’expliquer
  • En vous donnant la possibilité de poser des questions et d’avoir des réponses

Quel est l’intérêt d’une telle campagne ?

C’est l’occasion de…

  • Mieux (faire) connaître la SWDE
  • Valoriser mon métier et mon entreprise publique auprès des personnes qui m'interpellent
  • Susciter la fierté de notre travail, développer notre sentiment d’appartenance
  • En toute situation, savoir quoi répondre à propos d'un des services de la SWDE
  • Se rendre compte que le client, c'est l'affaire de chacun !

Avec cela, nous développons une culture client commune, comme nous l’explique nos collègues dans cette vidéo :

Notre programme d'actions

Accroître la performance de nos achats

En savoir plus