Et si nous étions tous ambassadeurs de la SWDE…
- Catégorie
- Chez nous
- Temps de lecture
- < 1 min de lecture
Scannez ce QR code pour lire l’article sur votre téléphone.
Cela vous arrive d’être interpellé à une réunion de famille, un mariage, … sur la SWDE, votre métier, le prix de l’eau, etc. ? Pas toujours simple de répondre aux questions. Bonne nouvelle, la SWDE va vous aider à être un top ambassadeur de la SWDE.
Comment ?
- Au travers de 11 thématiques présentées durant les prochaines semaines par votre responsable dans le cadre de vos réunions d’équipe. Objectif : mieux comprendre la SWDE et mieux l’expliquer
- En vous donnant la possibilité de poser des questions et d’avoir des réponses
Quel est l’intérêt d’une telle campagne ?
C’est l’occasion de…
- Mieux (faire) connaître la SWDE
- Valoriser mon métier et mon entreprise publique auprès des personnes qui m'interpellent
- Susciter la fierté de notre travail, développer notre sentiment d’appartenance
- En toute situation, savoir quoi répondre à propos d'un des services de la SWDE
- Se rendre compte que le client, c'est l'affaire de chacun !
Avec cela, nous développons une culture client commune, comme nous l’explique nos collègues dans cette vidéo :