3 questions à Vincent - La Logistique, pourvoyeuse de sécurité
- Catégorie
- Chez nous
- Temps de lecture
- 2 min de lecture
Scannez ce QR code pour lire l’article sur votre téléphone.
Les lundis 18 mai et 8 juin sont deux dates pivots de cette année si particulière. Elles évoquent le retour au travail après la première période de confinement. La Logistique a été l’une des artisanes majeures de cette double reprise. A la tête du service, Vincent est le deuxième témoin-clé de notre série d’articles rétrospectifs sur 2020.
L'adaptation de nos locaux pour permettre les gestes barrières était une étape préalable au retour de chacun sur son lieu de travail. Les équipes de la Logistique ont mis les bouchées doubles pour que tout soit prêt à temps et en heure ?
Vincent : En effet. Le mérite en revient surtout aux équipes du Facility. Il fallait à tout prix que l’ensemble de nos collègues puissent revenir sur leur lieu de travail avec un maximum de garanties concernant la protection de leur santé. Les équipes ont cravaché pour sécuriser chaque site avec une signalisation adéquate. En aménageant des parois en plexi ou encore installant des distributeurs de gel hydroalcoolique. Lors de la reprise des activités en juin, nous avons également augmenté les fréquences de nettoyage et dû aménager nos locaux afin de respecter les distances de sécurité.