Chez nous 1 min  de lecture

Adrien Jovenaux, enchanté de la participation de la SWDE au Beau Vélo de RAVel

EH 130817 Ravel SWDE 0121

Après plus de deux ans d'absence, Covid oblige, la SWDE est de retour sur les étapes du Beau Vélo RAVel. Et pour l'occasion, nous avons mis les petits plats dans les grands avec un tout nouveau stand ! À Flobecq, notre présence n'est d'ailleurs pas passé inaperçue auprès des nombreux cyclistes qui ont profité de nos fontaines ni d'Adrien Jovenaux qui a vanté les mérites de l'eau du robinet et de notre service essentiel...


Depuis 2008, la SWDE est présente sur les lieux-étapes du Beau de Vélo de RAVeL desservis par notre réseau de distribution. Notre stand offre non seulement de l’eau fraîche et gratuite mais propose aussi des activités ludiques - pour petits & grands ! - sur le thème de l’eau.

Merci à la SWDE d'être là et de nous permettre pouvoir nous hydrater quand on fait du vélo. L'eau est un bien précieux et on a la chance de vivre dans un pays où l'eau potable coule au robinet. Merci à vous pour votre travail !

Adrien Jovenaux
Adrien Jovenaux , Animateur à la RTBF

Les étapes du BVR sur lesquelles la SWDE sera présente

  • Quévy : le 23 juillet
  • Celles : le 6 août
  • Aubel : le 13 août
Comment la SWDE s'organise pour le Beau Vélo de RAVel ?

Photo de couverture - Départ de l'étape spéciale du Beau Vélo de RAVeL sur le site de notre station de potabilisation à Gaurain-Ramecroix, à l'occasion des 100 ans de la SWDE en 2013. Sur la photo, on reconnait, outre Adrien Jovenaux, l'ancien cycliste Jean-Luc Vandenbroucke et le chanteur Gilbert Montagné.

Découvrez un programme au hasard

Notre programme d'actions

Nos données, une autre ressource

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 06
En savoir plus