Nos à-côtés 1 min  de lecture

Julien Doré en balade au barrage de la Gileppe

Julien Doré en balade au barrage de la Gileppe

Le chanteur pop a dévoilé le clip de « Kiki », son nouveau single extrait de l’album Aimée. Arrêt sur image à 2 minutes 37 : on peut admirer le barrage de la Gileppe.

Fini les coquillages et les crustacés pour Julien Doré. Les paysages enneigés de son nouveau clip « Kiki », réalisé par le belge Brice VDH et tourné en partie en Belgique, nous donne juste envie d’une douce soirée au coin du feu alors que le printemps pointe tout juste le bout de son nez.

Un concert de Typh Barrow... dans le salon du personnel de la SWDE !

Une vidéo, aux allures d’un court métrage, dans laquelle Julien Doré et son amie belge Virginie Efira jouent un couple habitant dans un chalet au milieu des bois qui attend un heureux évènement… étonnant (On ne vous dévoile pas la fin, on vous la laisse savourer !)

Au moment de l’accouchement, ils roulent à travers les paysages enneigés des Hautes Fagnes et passent devant le barrage de la Gileppe, notre plus grand réservoir d'eau de surface qui permet d'alimenter une part importante des communes des régions d’Eupen, Verviers, le Pays de Herve mais aussi une partie du bassin liégeois !

Depuis 1991, l'eau du barrage est rendue potable grâce à notre station de traitement de Stembert. Chaque jour, la station traite 35.000 m³ d'eau pour que de l'eau claire et potable sorte du robinet !