Chez nous 1 min  de lecture

Du changement en perspective au Comité de direction

Image Cover Ph Boury

D'ici quelques mois, Philippe Boury, membre du Comité de direction, passera la main à la personne qui sera désignée par le Gouvernement wallon pour lui succéder. L'appel à candidatures vient d'être lancé.

Par souci de cohérence dans la gestion de la SWDE et de la Société publique de gestion de l'eau (SPGE), le Gouvernement wallon a souhaité synchroniser les mandats de direction de ces deux entités sœurs. Cette décision entraîne la fin prochaine du mandat de Philippe Boury. La date de son départ légal à la retraite est fixée en novembre 2024. D’où cette procédure de remplacement.

Rassurant, enthousiaste quant à l'avenir du secteur de l'eau en Wallonie et très fier de la société au développement de laquelle il a contribué , Philippe Boury tient à expliquer lui-même les tenants et aboutissants de cet appel à candidatures. Dans la vidéo qui suit, il revient aussi brièvement, avec une émotion contenue, sur ses 37 années au service de la SWDE.

Quel plaisir d'avoir travaillé pour une société comme la SWDE avec des collègues et des membres du personnel qui se battent pour un service public au service du public. C'est une fierté d'avoir partagé autant d'années avec vous

Philippe Boury , Membre du Comité de direction

Découvrez un programme au hasard

Notre programme d'actions

Achetons mieux, ensemble

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 05
En savoir plus