Question d’un collègue sur les contacts avec nos associés communaux
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Chaque semaine, le Comité de direction et les responsables de processus répondent à une question en lien avec la future organisation. Cette semaine, la question porte sur les points de contact avec nos associés communaux.
Nous avons posé la question au Comité de direction ainsi qu'à Jean-François et Patrick, directeurs des processus Clientèle et Maintenance.
Le rôle actuellement assuré par les directeurs de site Distribution sera pris en charge par les directeurs de zone Ouest et Est Maintenance. Ils coordonneront les réunions des conseils d’exploitation, en lien étroit avec le processus Investissement pour le programme des investissements, le processus Coordination technique pour le secrétariat, ainsi que le service Clientèle.
Les Managers Comptes publics et associés /entreprises du Processus Clientèle seront associés aux contacts avec les communes. Objectif : assurer une offre structurée et harmonisée de services (prospection, vente et déploiement de l'offre de services comme easyCONSO, par exemple) et coordonner la mise sur pied opérationnelle de l'ensemble des services/produits vendus.
J'ai une question, comment faire ?