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Question d’un collègue sur les contacts avec nos associés communaux

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Chaque semaine, le Comité de direction et les responsables de processus répondent à une question en lien avec la future organisation. Cette semaine, la question porte sur les points de contact avec nos associés communaux.

Les Directeurs distribution des 2 zones sont les relais principaux des Administrations communales ou des Conseils d'exploitation pour tout questionnement sur des problématiques particulières, qu'en sera-t-il à l'avenir ?

Stéphane , Employé au BAT

Nous avons posé la question au Comité de direction ainsi qu'à Jean-François et Patrick, directeurs des processus Clientèle et Maintenance.

Le rôle actuellement assuré par les directeurs de site Distribution sera pris en charge par les directeurs de zone Ouest et Est Maintenance. Ils coordonneront les réunions des conseils d’exploitation, en lien étroit avec le processus Investissement pour le programme des investissements, le processus Coordination technique pour le secrétariat, ainsi que le service Clientèle.

Les Managers Comptes publics et associés /entreprises du Processus Clientèle seront associés aux contacts avec les communes. Objectif : assurer une offre structurée et harmonisée de services (prospection, vente et déploiement de l'offre de services comme easyCONSO, par exemple) et coordonner la mise sur pied opérationnelle de l'ensemble des services/produits vendus.

J'ai une question, comment faire ?

Les flux et interactions entre processus sont en train d’être établis par toutes les parties concernées pour s’assurer que chacun sait ce qu’il a à faire à partir du 1er juillet en vue de garantir un service fluide aux communes.

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