Chez nous 1 min  de lecture

Va-t-on trouver des fontainiers pour Seneffe grâce à Classic21 ?

Amr taha t N7 QTFM Fobc unsplash

Ce lundi 13 mars, de 9h à 10h, la nouvelle séquence de Classic 21 « Let’s work together » va mettre en avant la recherche de fontainiers pour la SWDE. Branchez-vous pour écouter la programmation de notre Centre de compétences.

En 2023, la SWDE envisage de recruter environ 70 nouveaux collègues. Certains recrutements ont déjà abouti, dont des fontainiers à Jodoigne ou à Arlon. D’autres sont en cours. C’est le cas pour 10 postes de fontainiers pour le futur secteur de Seneffe (fusion de La Louvière et Soignies).

Relire l’article sur le futur secteur de Seneffe

Tous les moyens sont bons pour trouver nos futurs collègues. « Quand Classic 21, la radio rock de la RTBF, nous a contacté pour nous parler de leur nouvelle séquence qui met en avant les employeurs qui cherchent du personnel, nous avons tout de suite dit oui », explique Laurence, Analyste RH au Centre de compétences.

Cette séquence, intitulée « Let’s work together » est diffusée chaque jour de 9h à 10h. Le principe est simple : l’employeur choisit une dizaine de chansons et, vers 9h30, il est interviewé par l’animateur Raphaël Scaïni. Pour la SWDE, ce sera Laurence qui s’exprimera ce lundi 13 mars.

A votre avis, que va-t-on retrouver dans la playlist du Centre de compétences ?

On nous glisse dans l’oreille qu’il pourrait y avoir ceci…

Ou encore cela...

... et bien d'autres !

Bonne écoute et surtout, n’hésitez jamais à partager nos offres d’emplois vers vos connaissances.

Ecouter Classic 21

Découvrez un programme au hasard

Notre programme d'actions

Achetons mieux, ensemble

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 05
En savoir plus