Notre avenir 1 min  de lecture

Aurons-nous de la suite dans nos idées ? [vidéo]

OPP 2735 SWDE 01 05 2024 COVERS NIV

La campagne « Nos idées ont de la valeur » entame sa troisième saison le 15 janvier prochain. Les participants à l'épreuve finale de l'année dernière vont-ils nous donner l'envie de libérer l'idée qui est en nous ?

Lors de la toute première édition, l'idée d'utiliser des camions-aspirateurs pour diminuer le volume des déblais en voirie a fait son petit bonhomme de chemin. Les deux premiers engins arriveront au printemps prochain. Ils circuleront dans 8 centres de maintenance-tests avant, probablement, un déploiement plus conséquent. Quelle belle concrétisation pour ceux qui avaient eu cette idée et l'avaient partagée !

D'autres idées ont bien évolué depuis deux saisons (cf. le lien ci dessous ⤵)

En savoir plus sur l'état d'avancement des idées lauréates en 2022 et 2023

La campagne 2024 de l'opération Nos idées ont de la valeur démarre officiellement le lundi 15 janvier. Elle est étendue aux collègues de la SPGE, de la Cile, de Digit'Eaux et d'Aquawal

100% des lauréats sont des membres du personnel

Et si notre idée arrivait, cette année, au même aboutissement que celle qui permettra aux camions aspirateurs de soulager bientôt nos équipes d'intervention en voirie ?

Les finalistes de la saison précédente nous donneront peut-être l'envie d'avoir envie. Et d'oser. Ecoutons leurs conseils...

Découvrez un programme au hasard

Notre programme d'actions

Tous acteurs de notre avenir

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 01
En savoir plus