Nos à-côtés 1 min  de lecture

La #TeamSWDE dans les starting-blocks pour la reprise des courses !

Crêtes Cover

Après plus d’un an sans compétition, la #TeamSWDE a enfin pu revêtir son maillot pour une course incontournable : les Crêtes de Spa ! 10, 21 ou encore 33 kilomètres, notre running team est bel et bien de retour et plus que prête à collecter des dons pour Viva For Life !

Les Crêtes de Spa, c’est un grand classique pour la #TeamSWDE. Chaque année, plusieurs de nos coureurs – de l’Est comme de l’Ouest – participent à l’événement et affrontent la légendaire « piste de ski ». En 2020, Covid oblige, la compétition avait dû être annulée.

TEAMSWDE-CRÊTES
La #TeamSWDE - Crêtes de Spa 2019

En raison de la crise sanitaire, l'édition 2021 s'est exceptionnellement déroulée au mois de juin (25-26-27) avec une saveur toute particulière : la reprise des courses officielles (NDLR : pas organisées de manière « connectée »), l’occasion de se retrouver et pourquoi pas de se surpasser …

Pourquoi rejoindre la #TeamSWDE?

21km, pas le choix faut y aller pour Xavier !

Faire partie de la #TeamSWDE, c’est aussi repousser ses limites. L’année passée, Xavier Giltay (Manager au Service Achats), s’était fixé l’objectif de parcourir les 21 km des Crêtes de Spa - une distance qu’il n’avait encore jamais franchie ! « Le Covid-19 est passé par là et a repoussé l’échéance… Dernièrement, les mesures sanitaires se sont assouplies et je voulais vraiment relever le challenge ! Les chemins empruntés, les points de vue et l’atmosphère générale … C’est un magnifique parcours » raconte Xavier.

Crêtes-de-Spa-2021_-Xavier-Giltay

Mon objectif est atteint, c’est une grande satisfaction personnelle. Et en même temps, ce sont des euros pour Viva for Life !

Xavier Giltay
Xavier Giltay , Category Manager (Achats)

Des Crêtes espacées sur … 3 jours !

Pour limiter la propagation du virus, les organisateurs ont décidé d’étaler l’événement sur trois jours. L’idéal pour un retour « à la vie normale ».

La #TeamSWDE, c'est faire partie d'une équipe

Le parcours des 10Km était différent des autres années, mais tout aussi magnifique. Comme c’était étalé sur trois jours et que les départs étaient par vague, tout était fait pour respecter les distances. L’organisation était top !

Julie Plunus
Julie Plunus , Hydrogéologue (Gestion de la ressource)
Fanny-Lopez_Crêtes
Fanny Lopez Angusto (Commercial) a participé à la version "Walk " des Crêtes de Spa

Découvrez un programme au hasard

Notre programme d'actions

Nos données, une autre ressource

OPP 1852 08 10 2022 Pictogrammes 1000px 06
En savoir plus